Instructions et pratique de Tchenrézi

Du 14.11.2026 09:00 jusqu'au 15.11.2026 16:00

Chenrezig

Tchenrézi est un yidam, un symbole de méditation qui personnifie notre nature de Bouddha, la sagesse rayonnante d’ amour et de compassion.
Faire la pratique de Tchenrézi à 4 bras, réciter son mantra permet d’accomplir les phases de développement et d’achèvement, communes à toute pratique du Vajrayana. Tout en étant une pratique courte, elle est très profonde et beaucoup de Maîtres tel le vénérable Kalou Rinpoché recommandaient et enseignaient cette pratique à tous leurs disciples.

Pour connaître le déroulement du stage et autres informations relatives à votre séjour, veuillez consulter la page Conditions de séjour

Pour participer à cet événement :

Vous pouvez vous inscrire en haut de cette page en utilisant le bouton "s'inscrire". 

Les inscriptions ne sont possibles qu'à partir du premier du mois précédent le début de l'évènement.

Si le bouton "s'inscrire" n'est pas visible alors que les inscriptions sont ouvertes, nous vous invitons à prendre contact avec le secrétariat (il est possible que l'évènement soit complet sur le site mais il reste parfois des places qui se libèrent entre temps)  :

  • par téléphone : 03 29 51 21 93
  • ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. +33 (0)3 29 51 21 93