Le temple
Ringou Rinpoché

Chers amis,

La zone monastique jouxtant le centre se développe progressivement depuis 2020.
Deux chalets ont été construits, le premier est occupé par Lama Tsultrim, le second, achevé en avril, est habité par Orgyèn (Photos en pièces jointes).
Sans négliger leurs activités et leur implication au sein du centre, tous les deux apprécient grandement le fait de pouvoir être un peu plus en retrait pour se consacrer à l’étude et à la pratique dans cet espace bénéfique et adapté à la vie de moine.
 
Nous exprimons à nouveau notre profonde gratitude aux bienfaiteurs pour leur générosité et leur soutien dans ce projet qui nous tient à cœur.
 
Cette année, nous allons commencer la construction du troisième chalet destiné à Tseundru.
Notre dossier a été validé par les autorités administratives et nous avons obtenu l’accord de la mairie pour débuter les travaux.
Nous faisons donc une nouvelle fois appel à toute personne souhaitant participer au financement de ce nouveau chalet. Ayant déjà reçu quelques dons, il nous manque 25.000 euros.
 
Pour cela, vous pouvez effectuer un virement sur notre compte bancaire (RIB ci-dessous) en stipulant dans l’intitulé : « Projet monastère », ou nous adresser un chèque à l’ordre de « Aide à la Sangha Monastique » avec la même mention.
Tous les dons seront déductibles des impôts à hauteur de 66 %.
 
Nous vous témoignons notre profonde reconnaissance pour votre confiance et votre aide qui nous permettent de poursuivre la transmission du Dharma, notre pratique et notre engagement pour le bien de tous les êtres.
 
Avec nos meilleurs souhaits et chaleureuses amitiés,
 
Lama Tsultrim, Orgyen, Tseundru, Namgyal et Dreulma
 
Aide à la Sangha Monastique
1 la Bouille, 88490 Lusse
Tél: 03.29.51.21.93 / Email : aide.sangha.monastique@gmail.com
 

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93