Le temple

- 04 et 05 juin : Cycle Shiné guidé par le moine Orgyen. Enseignement sur les fondements de la Voie bouddhiste. Apprentissage et approfondissement de la méditation de Shiné (pacification mentale) qui constitue la base de toute pratique méditative. Ces journées sont essentiellement consacrées à la méditation. Vidéo de présentation ici

- Dimanche 12 juin : Nous serons heureux de vous retrouver ce jour pour participer au rituel d'offrande (Tsok) à Milarépa suivi d'un repas partagé avec les offrandes des participants, puis des deux Assemblées Générales concernant les associations Bodhicharya France et Aide à la Sangha Monastique.

10h : Rituel de Tsok
14h : Assemblée Générale de Bodhicharya France.
15h : Assemblée Générale de Aide à la Sangha Monastique.

- Du lundi 13 juin au lundi 04 juillet : Fermeture du centre.

Enseignements dans les Tcheulings par le moine Orgyen :

Les tcheulings du mois de juin se dérouleront en visioconférence par le biais de l'application Zoom les jeudis 02 et 09 juin à 20h. 
Le thème sera "le Dharma en 40 Questions" (reparti sur les 2 séances) pour reprendre la formule que Lama Tsultrim avait proposé il y a quelques années. Chacun pourra, s'il le souhaite, exprimer sa compréhension sur les questions évoquées. Voir informations plus bas.
 

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93