Ringou Rinpoché
Le temple

Chers amis dans le Dharma,

Le projet d’un monastère jouxtant le centre fait toujours partie des priorités à ASM (Aide à la Sangha Monastique).

Comme vous le savez, un premier chalet a été terminé à la fin de l’été 2020. Lama Tsultrim s’y est installé et son avis est toujours favorable et enthousiaste depuis qu’il l’occupe. La structure est tout à fait adaptée et confortable tout au long de l’année.

Nous tenons d’abord à vous exprimer à nouveau notre gratitude pour avoir soutenu ce projet en permettant sa concrétisation.

Nous avons déposé l’année dernière un nouveau dossier de demande de travaux pour un second chalet, sur le même modèle que le précédent, qui accueillera le moine Orgyen. La communauté de communes a validé le projet.

Hélas, la situation sanitaire et le coût des matériaux ayant augmenté entre temps, les travaux n’ont pas pu commencer à la date prévue. Ils débuteront ce printemps avec l’objectif de terminer le chalet cet été.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons à nouveau votre générosité ; ayant déjà reçu quelques dons, il nous manque 15.000 € (Voir modalités dans la suite plus bas). La totalité des coûts sera prise en charge par l’association cultuelle « Aide à La Sangha Monastique » et les dons libellés uniquement à celle-ci.

De tout cœur nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre soutien, nous permettant de poursuivre la transmission du Dharma et notre pratique dans des conditions privilégiées.

Avec nos sincères remerciements et nos meilleurs souhaits,

Lama Tsultrim, Orgyen, Lobsang, Samten

Pour effectuer un don, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Par chèque à l’ordre de « Aide à la Sangha Monastique». N’oubliez pas d’inscrire « Projet monastère » au dos du chèque.
  • Par virement bancaire à l’aide du RIB ci-dessous. Faites également mentionner « Projet monastère ».

Tous les dons pour A.S.M. sont défiscalisables.

RIB.jpg

 

 

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93