Ringou Rinpoché
Le temple

Chers amis dans le Dharma,

Nous aurons la joie d'accueillir Ringou Rinpoché du 2 au 7 novembre 2021 qui a exprimé le souhait de venir plus tôt que prévu afin de profiter de quelques jours au calme dans notre centre.

Pour l'occasion, dans le contexte sanitaire exceptionnel qui nous oblige à des restrictions d'accueil, nous vous proposons avec son accord une formule très différente des fois précédentes. Elle permettrait à un plus grand nombre de personnes de profiter de la présence de Rinpoché et d'assister à son enseignement.

Nous avons donc pris la décision d'annuler le week-end initialement prévu samedi 6 et dimanche 7 novembre. En effet, cette formule nous obligeait à limiter le nombre des participants à 30. Beaucoup d'entre vous ont été très attristés de ne pas en faire partie, ce que nous comprenons parfaitement.

Nous avons donc demandé à Rinpoché de faire un enseignement identique sur plusieurs soirées d'affilées pour que les participants se répartissent dans la semaine. Il n'y aura ni hébergement ni restauration possible sur place, ce qui offre la possibilité d'élargir le nombre de participants à 50 par soirée d'enseignement.

Les enseignements auront lieu à 19h30 :

  • Mercredi 3 novembre
  • Jeudi 4 novembre
  • Vendredi 5 novembre
  • Samedi 6 novembre

La participation est limitée à 1 soirée d'enseignement par personne.

L'accueil des participants est possible à partir de 18h.

Le tarif est de 20 euros et le réglement se fait sur place en espèce ou par chèque.

Les inscriptions se font individuellement via le formulaire suivant.

Nous vous invitons à proposer des covoiturages autour de vous pour permettre aux personnes de la sangha qui n'ont pas de véhicule de pouvoir venir. Nous vous rappellons que vous pouvez solliciter ou proposer un covoiturage aux membres de Bodhicharya en envoyant un mail à l'adresse suivante (en précisant vos coordonnées) : contact@bodhicharya-france.org  (nous relayerons l'information)

Si vous avez la possibilité de venir en semaine, nous vous invitons à privilégier cette option afin qu'il y ait plus de places disponibles pour la majorité des personnes qui ne pourront se libérer que le week-end.

Nous sommes bien conscients que cette nouvelle formule pourra décevoir les personnes inscrites au week-end et nous les prions de nous en excuser. Vous comprendrez qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, il nous a paru plus juste et plus équanime de modifier le programme par souci de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous qui ressentez le besoin de rencontrer à nouveau Rinpoché après 2 ans d'absence. 

 

Avec nos chaleureuses pensées.
Lama Tsultrim et la sangha de Lusse
 

 

 

 

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93