Le temple

- 05 et 06 juin : Cycle Shiné guidé par le moine Orgyen. Enseignement sur les fondements de la Voie bouddhiste. Apprentissage et approfondissement de la méditation de Shiné (pacification mentale) qui constitue la base de toute pratique méditative.

- 12 et 13 juin : Séjours individuels. Toute personne désirant séjourner au centre et approfondir sa pratique dans ce cadre privilégiée est la bienvenue. Des méditation ont lieu le matin et le soir. Les moines résidant sur place sont à votre disposition pour d'éventuels échanges ou conseils dans la pratique et seront heureux de répondre à vos questions. Ils peuvent également vous orienter sur des ouvrages. Il est également possible de les solliciter pour des séances de méditation ou de prières en fonction de leur disponibilité.

- Dimanche 20 juin : 10h Rituel d'offrande à Milarépa (Tsok)  /  14h Assemblée générale de l'association Bodhicharya France  /  15h Assemblée générale de l'association Aide à la Sangha Monastique

Fermeture du centre du lundi 21 juin au dimanche 04 juillet inclus.

Tcheulings : Les enseignements du moine Orgyen qui se déroulent habituellement dans les tcheulings ont toujours lieu par Zoom 2 fois par mois. (Dates transmises ultérieurement. Voir plus bas)

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93