Le temple

Chers amis dans le Dharma,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que la construction du premier chalet du monastère est terminée. Il est grand temps de vous témoigner toute notre gratitude au nom de toute la sangha ordonnée de Bodhicharya France.

Ce premier chalet est d'ores et déjà occupé par Lama Tsultrim qui en est enchanté, aussi bien au niveau de la qualité de la réalisation que de l'emplacement. À la fois proche du centre, tout en étant en retrait de l'activité, il offre une vue imprenable sur les montagnes.

Nous en profitons pour saluer le travail d'Arnaud Rollet pour ces compétences hors pair et le soin apporté à l'ensemble de la structure et ce, dans les moindres détails. Nous mesurons la chance d'avoir rencontré Arnaud, aussi bien du point de vue professionnel que du point de vue humain. Nous espérons très vivement pouvoir continuer à travailler avec lui pour nos projets futurs.

Nous remercions évidemment l'association Bodhicharya France qui a tout mis en œuvre pour favoriser ce projet, notamment en lui permettant de s'installer sur la parcelle située au dessus du centre.

Nos remerciements vont tout particulièrement à tous les donateurs sans qui ce projet n'aurait pas pu voir le jour. Nous mesurons à quel point le Dharma a de la valeur à vos yeux de par cette manifestation de générosité si inspirante, d'autant plus en cette période instable et pleine d'incertitude. Nous faisons le souhait de répondre sans cesse à toutes vos sollicitations en matière de transmissions, d'accueil et de disponibilité afin que ce centre soit toujours le lieu dans lequel vous trouverez le cadre idéal pour votre pratique.

Nous avons déjà entamé les démarches pour la construction d'un second chalet qui, nous l'espérons, pourra démarrer l'année prochaine.

Avec toute notre gratitude

Lama Tsultrim, Orgyen, Lobzang, Samten et Namgyal.

 

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93