Le temple

Chers amis,

Nous pensons bien à vous, et nous espérons que votre santé et votre moral vont pour le mieux durant cette période particulière.

Afin de rester en contact, nous souhaitons partager quelques brèves nouvelles et photos ("lire la suite") de la vie en confinement à Bodhicharya France.

Les activités sont diverses et variées : Changement des drapeaux de prière, coupe et stockage du bois pour les prochains hivers, débroussaillage, entretien du jardin zen, réalisation de tsatsas, etc. Nous poursuivons également nos études et pratiques personnelles.

La construction du chalet monastique évolue très bien. Ces travaux occupent actuellement une bonne partie de notre temps.

Chaque matin nous faisons la pratique de Tara verte, et tous les soirs celle de Mahakala. Nous les dédions à vous et à tous les êtres, particulièrement à tous ceux qui sont en grande difficulté et souffrance suite à la pandémie.

Une nouvelle vidéo a été publiée sur notre chaîne Youtube "L'heure bouddhiste". Il s'agit de la quatrième partie de l'enseignement de Lama Tsultrim, "Vivre les 4 Nobles Vérités, l'enseignement du Bouddha au quotidien". Accès direct en cliquant ici

Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

De tout coeur avec vous,

Lama Tsultrim, Orgyen, Lobsang et Samten

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93