Le temple

Chers amis dans le Dharma,
Au nom de tous ceux qui ont bénéficié de votre soutien, toute l’équipe de «Aide à la Sangha Monastique» profite de cette fin d’année pour vous témoigner sa profonde gratitude. Nous sommes touchés de votre générosité qui permet à notre sangha monastique de vivre et pratiquer le Dharma dans des conditions excellentes et si rares à l’époque où nous vivons. Cela rend nos liens d’autant plus précieux, et il ne fait aucun doute que les fruits récoltés de part et d’autres seront vertueux.
Nous avons par ailleurs été profondément heureux de la rapidité et de la générosité de votre soutien en réponse à notre appel à dons pour la création d’un monastère à Bodhicharya. Le projet se présente bien et nous pensons qu’il sera possible de poser la première pierre dès que les conditions climatiques le permettront. Ringou Rinpoché bénira ces travaux lors de sa venue au printemps.
En vous souhaitant de donner tout son sens à cette précieuse vie humaine, nous vous souhaitons paix et amour pour la nouvelle année.
Lama Tsultrim, la sangha ordonnée
et le Conseil d’Administration de «Aide à la Sangha Monastique»

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93