Le temple

Départ de Sacha

Notre directrice administrative a quitté ses fonctions dimanche 19 mai, après 10 années aux côtés de Lama Tsultrim et Orgyen pour oeuvrer au bon fonctionnement de Bodhicharya France.

Nous lui exprimons toute notre gratitude pour ces années d'engagement, ses qualités d'écoute, d'accueil, son dévouement, pour l'ensemble de son travail, et pour ses marques d'attention et de bienveillance envers chaque membre de la sangha.

Nous lui souhaitons beaucoup de satisfaction et d'épanouissement dans sa nouvelle vie. Puisse-t-elle connaître autant de bonheur qu'elle en a apporté ici.

Ci-dessous, le message qu'elle avait adressé à tous les membres de Bodhicharya France avant son départ.

"Chers Amis,
Ce mail pour vous annoncer que je quitterai mes fonctions de Directrice Administrative du centre Bodhicharya-France le 18 mai prochain. En effet, j'ai choisi de prendre un nouvel envol au sein d'un nouveau poste.
J'espère que j'aurai tout au long de ce mois l'occasion de voir nombre d'entre vous mais je profite déjà de ce mail pour vous remercier toutes et tous et vous dire toute ma gratitude pour ces dix dernières années. Ma présence ici fut pour moi un chemin de vie merveilleux et qui a bouleversé en bien des points ma personne dans sa plus profonde intimité.
Je quitte Lusse physiquement mais y reste reliée par un lien d'amour profond. Ce lien vous englobe bien sûr.
Très chaleureusement,
Sacha"

Bienvenue à Maud !

Nous sommes heureux de vous présenter Maud, qui remplacera Sacha du mardi au samedi pour vous accueillir et assurer le secrétariat. Maud a pris ses fonctions le 21 mai.

Pratiquante bouddhiste, Maud fréquente le centre depuis plus d'un an et possède toutes les compétences requises pour assurer une bonne partie des tâches qu'effectuait Sacha.

 

 

 

 

 

 

Bodhicharya France
1 la Bouille 88490 Lusse, France
Tél. (+33) 3 29 51 21 93